DEYA

Deya s’associe à huit autres intégrateurs de solutions audiovisuelles pour créer le Groupement d’Intérêt Economique AUVNI

Deya s’associe à huit autres intégrateurs de solutions audiovisuelles pour créer le Groupement d’Intérêt Économique AUVNI

Face à un marché en pleine concentration, une demande qui s’intensifie, et des exigences d’accompagnement et de maintien en condition opérationnelle toujours plus spécifiques, DEYA et huit autres structures spécialistes de l’ingénierie et des services audiovisuels pour les entreprises viennent de créer le GIE (Groupement d’Intérêt Économique) AUVNI

Un Groupement d’Intérêt Économique qui combine les forces de ses adhérents sans compromettre leur autonomie

Le groupement d’intérêt économique AUVNI (Réseau Audiovisuel National d’Intégrateurs) est né de la rencontre de ses membres fondateurs au cours de plus de vingt ans d’existence de leurs structures respectives. Il est composé de neuf entreprises qui ont eu l’occasion de collaborer à de nombreuses reprises, de développer leurs activités d’intégrateurs parallèlement et d’assoir leurs réputations d’experts de l’audiovisuel, chacune au sein de son territoire :

  • Abaques Audiovisuel
  • AVI
  • Cap Visio
  • DEYA
  • Digitalis
  • PJD audiovisuel
  • Tedelec
  • UBIC
  • Vidéoline 

Le GIE AUVNI en quelques mots :

  • Plus de 20 agences réparties en France, assurant une couverture exhaustive du territoire et un haut niveau de proximité et de réactivité pour les clients du GIE
  • 270 collaborateurs engagés
  • 120 techniciens formés et certifiés par les plus grands constructeurs d’équipements audiovisuels
  • Un logiciel ERP commun destiné à gérer l’ensemble des étapes d’un projet, du devis à la facturation.
  • Des acteurs locaux, experts dans leur domaine, engagés dans des pratiques RSE vertueuses.

Une expertise partagée pour répondre aux besoins de digitalisation des entreprises

Avec l’accélération de la digitalisation des espaces de travail, le GIE AUVNI a été créé pour répondre aux besoins des organisations, publiques, privées, ou des collectivités, désireuses de mener à bien un projet national de digitalisation, de transformations des usages audiovisuels et soucieuses d’apporter à leurs équipes, collaborateurs et agents un haut niveau d’accompagnement local.

Le réseau AUVNI est ainsi capable de proposer une solution unifiée et clé-en-main aux organisations : équipement de salles de réunion, de salles de visioconférence ou d’auditoriums, solutions d’affichage dynamique, d’interactivité, automatisation, outils de réservation de salles, maintenance, supervision des équipements, etc.

Partageant les mêmes valeurs d’excellence technique, d’innovation et de durabilité, les équipes des entreprises du réseau AUVNI sont aussi toutes certifiées auprès des plus grands constructeurs d’équipements audiovisuels, leur permettant d’offrir la même expertise et la même qualité de service partout en France.

Retour haut de page