Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons les entreprises et les collectivités dans les défis numériques et audiovisuels qui s’offrent à elles.

Qui sommes-nous ?

De la conception en passant par la formation et le maintien en conditions opérationnelles de vos équipements, notre pôle technique vous accompagne à chaque étape de votre projet.

LA SOCIÉTÉ DEYA

Votre partenaire
en ingénierie audiovisuelle

Chez DEYA, nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de transformation numérique par l’intégration des technologies adaptées leur permettant de gagner en agilité et en efficacité.

Solutions collaboratives et de partage, affichage dynamique, réservation de salle, système de visioconférence, nous travaillons main dans la main avec nos clients dans la transformation et la digitalisation de leurs espaces de travail.

Nous sommes présents dans tout le Grand Est et en région parisienne avec des agences à Strasbourg et Paris.

ingenierie-audiovisuelle
Notre équipe

La force de notre entreprise :
une équipe d'experts formée
et passionnée

DEYA, c’est la force d’une équipe ambitieuse regroupant savoir-faire, fiabilité et proximité mis à votre service pour l’accomplissement de tous vos projets.

Expert et impliqué, l’ensemble des collaborateurs
partage une vision commune.

Notre engagement

Notre charte RSE

 » À vos côtés, nous nous engageons pour un avenir plus durable.
Notre ambition est d’évoluer ensemble, avec nos collaborateurs, clients et partenaires pour adopter un quotidien responsable, respectueux de l’humain et de l’environnement. »

Nicolas Berthelot
Directeur général DEYA

Notre histoire

Deya en quelques mots

Partis du constat que les outils audiovisuels proposent une forme de liberté, Michel et Daniel OSSOLA fondent la société DEYA le 1er avril 1996.
20 ans plus tard, le 9 septembre 2016, Isabelle et Nicolas BERTHELOT décident de reprendre l’entreprise DEYA spécialisée dans l’intégration audiovisuelle professionnelle.

Un projet de vie pour Nicolas et son épouse Isabelle.
Après une carrière entamée en 2004 dans les réseaux, les télécoms et la visioconférence (Polycom, Cisco, Ascom) pour Nicolas et une carrière débutée chez Accenture et EDF pour Isabelle (ingénieur des Arts et Métiers, spécialiste en SI), ils décident de se lancer ensemble dans ce nouveau projet professionnel et surtout personnel.

Deya en quelques chiffres
0
clients actifs
0
amphithéâtres déployés en Alsace
0
musées
0
prestations événementielles par an
0
collaborateurs
0
ans

Découvrez nos atouts

Nous sommes à moins de 2 heures de chaque client

Nos implantations à Strasbourg et Paris vous garantissent une intervention dans les meilleurs délais pour faire face à toutes vos urgences.

Nous travaillons avec passion pour votre satisfaction

Acteurs engagés dans la réalisation de votre projet, nos équipes d’experts permettent de répondre au mieux à vos besoins et à vos enjeux grâce à leurs expériences et à leurs savoir-faire.

Confiance et exigence : les clés du succès de nos projets

Nos partenaires, leaders sur le marché, sont soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs produits, leur fiabilité ainsi que leur capacité à innover. Cela est primordial pour nous.

Nous mettons tout en œuvre pour délivrer vos projets dans les délais

Notre anticipation des projets et de la charge de travail nous permettent de ne jamais terminer une installation en urgence : fini le stress de dernière minute, vous êtes serein quant au bon déroulement technique de votre événement.

Qualité d'intégration sur-mesure : Ce sont nos clients qui le disent !

Que ce soit pour un simple changement de matériel ou pour l’organisation d’un événement, nous intégrons des solutions avec une qualité de finition incomparable et une personnalisation extrême. Sur la plupart de nos réalisations, nous sommes amenés à faire du sur-mesure de la menuiserie à l’installation de matériel.

Retour haut de page