DEYA

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Nos services audiovisuels

De la conception en passant par la formation et le maintien en conditions opérationnelles de vos équipements, notre pôle technique vous accompagne à chaque étape de votre projet.

ACCOMPAGNEMENT & SERVICES

De la phase de conseil au choix des technologies en passant par le déploiement et la formation des utilisateurs, on vous accompagne.

Audit et conseil

Analyse de parc
Evolutivité des installations

Installation & ingénierie

Conception, développement & programmation audiovisuelle

Gestion de projet dédié

Un conseiller dédié pour un accompagnement complet

Formation

Notices et vidéos utilisateurs Accompagnement au changement

Production audiovisuelle

Création de contenu
Recommandation stratégique

Prestation audiovisuelles

Dans le cadre d'un évènement :
captation, diffusion, retransmission...

Création de contenu

L'affichage dynamique
à votre image

SAV & Maintenance

Assistance technique, maintenance
et centre d'appels intégré

Financement

Location évolutive
pour une maîtrise des actifs

Feelink

Espace clients

A l'écoute de vos besoins

Notre force est de pouvoir vous proposer une offre complète de services :

  • Diagnostic et audit de votre installation
  • Conception de solutions en phase avec vos besoins
  • Installation et intégration
  • Gestion de projet dédié
  • Développement de programmes spécifiques (Crestron, Extron, AMX)
  • Formation pour les utilisateurs et les administrateurs sous forme de sessions individuelles, collectives ou de journées portes ouvertes
  • Accompagnement financier. OPEX, CAPEX : nous vous conseillons sur le montage financier le plus adapté à votre projet.
  • Maintenance :
  • – La maintenance préventive dont l’objectif est d’anticiper tout dysfonctionnement et pérenniser vos équipements
  • – La maintenance corrective. Nous nous engageons sur les délais d’intervention en cas de pannes sur vos équipements et sommes en mesure de prêter du matériel
    – La prise en main à distance de vos équipements qui permet de régler une grande partie des problèmes constatés
    – Pour nous contacter : support@deya.fr – 03 88 555 380
  • Externalisation et délégation de personnel

Notre objectif

Deya a pour mission de vous apporter les meilleures solutions et le meilleur accompagnement en matière de conception, d’installation et de maintenance quel que soit votre projet.

NOS REALISATIONS

Le souci du détail, le service sur-mesure, la recherche de solutions innovantes ont depuis toujours représenté un moteur puissant pour les équipes.

NOS Process

Plus qu’une solution technique, nous proposons à vos équipes des outils simples, efficaces et intuitifs.

La valeur ajoutée d’une entreprise repose sur ses équipes et sur leur capacité à collaborer efficacement.
Les espaces collaboratifs que sont les huddle room, les salles de réunion ou les salles de conseil doivent être tournés vers les collaborateurs pour que le partage d’information et l’échange soient facilités.

Maitrise des systèmes proposés

qui sont testés et configurés en amont par le pôle technique

Usage adapté au client

avec la programmation en interne et sur-mesure des automates

Etroite collaboration

entre le chargé d’affaires, le développeur et les techniciens terrain

Satisfaire pleinement la demande client

en respectant les délais, les budgets et un niveau d’exigence et de qualité très élevés.

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