DEYA

EnglishFrench

Audit & Bureau d'étude

Faites auditer vos installations audiovisuelles avec DEYA.
Notre bureau d’étude vous accompagnera ensuite dans vos projets d’intégration AV.

Pourquoi faire un audit de ses installations audiovisuelles ?

Les solutions audiovisuelles ont pris une part considérable dans les entreprises. Visioconférence, communications unifiées, système de partage de contenu… des équipements qui facilitent la collaboration et améliorent l’expérience utilisateur tant que ceux-ci restent fonctionnels et opérationnels. Parce que les technologies évoluent rapidement et que les solutions audiovisuelles sont concordantes, l’heure est peut-être venue de faire un audit de vos installations audiovisuelles.

DEYA-espace de travail numérique ou digital workplace

Conseil et diagnostic en audiovisuel

Bien que très longtemps dissociés, les solutions audiovisuelles et l’informatique sont devenues plus que jamais liées. Cette convergence permet de créer des collaborations plus productives en facilitant l’accès aux données, les échanges et la communication. Côté utilisateurs, cela se traduit également par des attentes : que toutes les différentes solutions utilisées puissent communiquer entre elles, en présentiel ou à distance, sans connaître de contraintes.

Quel que soit votre projet, rénovation de salle de réunion et espaces de travail, intégration de nouveaux équipements, l’audit est un outil d’amélioration qui permet de détecter les points forts et les points faibles de vos installations.

Un bureau d'étude pour vous accompagner

Vous souhaitez déployer de nouvelles technologies pour répondre à vos nouveaux usages et besoins dans vos espaces de travail ?
Votre équipement audiovisuel est devenu obsolète ? Vous avez un projet de rénovation ou de déménagement ?

Notre bureau d’étude vous accompagne dans votre projet avec un audit de l’équipement audiovisuel actuel et de ses différentes utilisations. Nous vous proposons également de la location évolutive et des solutions de financement spécialement adaptées au matériel audiovisuel.

Retour haut de page