DEYA

Certification de la relation client Deya

La satisfaction client au cœur de notre démarche de certification

Chez Deya, nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous avons fait le choix d’entrer dans une démarche transparente de certification de notre relation client et de la qualité de nos prestations.
Cette certification, gérée par un organisme tiers certifié, permet d’attester de la véracité et de la fiabilité de nos avis clients en ligne.

DEYA s’inscrit dans une démarche de certification de la relation client

Certification Deya membre du réseau Plus que Pro

Depuis toujours, la qualité service et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos engagements chez Deya.
Cet objectif, nous le poursuivons en nous inscrivant dans une démarche de certification authentique et transparente de notre relation client. C’est pourquoi, nous soumettons désormais nos prestations à l’avis de nos clients.

À la fin de chaque prestation, nous adressons un questionnaire à l’ensemble nos clients sans distinction pour évaluer nos accompagnements, nos prestations de conseil, services, audits ou formations. En effet, nous considérons que nos clients sont les mieux placés pour témoigner de leur expérience sur nos prestations.

Qu’est-ce qu’un avis certifié ?

Un avis certifié est un témoignage client collecté, vérifié, puis publié sur la plateforme de l’organisme tiers de confiance dans le respect d’une réglementation spécifique. Cette procédure, réalisée dans un grand souci de neutralité et de transparence, atteste de la réalité du statut de client et la véracité de l’expérience évoquée.

Relation client certifiée : un gage de confiance par la preuve

Avec l’essor d’Internet et des médias sociaux, les avis et commentaires sont devenus monnaie courante sur la toile. D’ailleurs, nous sommes de plus en plus nombreux à nous fier aux recommandations clients pour choisir un service et/ou une entreprise. Selon une étude, « La recherche d’avis clients avant de consommer est devenue une habitude pour près de 90 % des Français » (Source IFOP).
Seulement, toutes les plateformes d’avis ne se valent pas ! Certaines ne vérifient ni l’authenticité ni la véracité des feedbacks qui y sont déposés. Sans restriction ou contrôle, quiconque peut faire son autopromotion ou nuire à la réputation d’une société sans même avoir vécu d’expérience d’achat.

C’est pourquoi chez Deya nous avons opté pour un processus de recueil d’avis clients certifié ISO 20252 (tiers de confiance reconnu) avec le Réseau Plus que PRO. Ainsi, tous nos avis clients présents sur la plateforme sont contrôlés, ce qui induit une notation juste et des avis vérifiés. Cette démarche vise à garantir le sérieux et la fiabilité de notre entreprise, pas simplement face à une promesse de valeur, mais bien par le retour d’expériences clients. 

Pourquoi certifier nos avis clients avec Plus que PRO ?

D’une part, parce que le système Plus que PRO repose sur une méthode unique en Europe d’avis clients contrôlés par un process certifié ISO 20252  par Afnor Certification. Ce label garantit que les avis et retours d’expérience des consommateurs sont contrôlés selon l’un des protocoles les plus stricts et rigoureux du marché.

D’autre part, les entreprises qui adhèrent au réseau Plus que Pro sont rigoureusement sélectionnées. En effet, Plus que PRO est une solution accessible aux seules entreprises capables d’apporter la preuve de leur qualité, de leur éthique et de leur engagement au service de la pleine satisfaction de leurs clients. Seules 40% des entreprises répondent aux critères du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Enfin, Plus que PRO est un réseau né en Alsace dont les sociétés membres défendent des valeurs primordiales auxquelles nous adhérons (charte RSE Deya) :

  • Amour du travail bien fait
  • Confiance et satisfaction des clients
  • Tenue des engagements
  • Entreprises à visage humain
Engagement sociétal RSE

C’est pourquoi Deya a fait le choix d’adhérer au label Plus que PRO et ainsi intégrer le réseau des Meilleures Entreprises de France.

Merci pour vos avis !

Deya remercie toutes les entreprises et organisations qui témoignent. Vos avis sont le reflet de l’expérience que nous faisons vivre à nos clients et une preuve de reconnaissance de la confiance que vous nous accordez. Ces précieux témoignages nous permettent de mesurer votre satisfaction et de nous améliorer en quête d’une qualité de service exemplaire.

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