DEYA

EnglishFrench
Search
Close this search box.
deya logo
EnglishFrench

Portrait collaboratrice #3

Découvrez Laura, gestionnaire ADV chez Deya

Dans cette interview, elle partage son expérience et ses premières impressions lors de son arrivée chez Deya.
Peux-tu nous présenter ton poste chez Deya ?

Je suis gestionnaire ADV chez Deya, intégrateur audiovisuel. Mon rôle est assez polyvalent, je m’occupe de tout ce qui concerne la gestion des commandes, des achats et du suivi des approvisionnements. J’ai un œil sur le processus de vente du début à la fin du projet, ce qui me permet de voir toutes les étapes d’un projet et de travailler avec différentes personnes. C’est super varié et dynamique ! Tout ce que j’aime 😁.

En quoi consiste ton métier ?

Mon métier, c’est vraiment le cœur administratif d’un processus de commande de À à Z. Je fais en sorte que les commandes soient bien passées et que nos fournisseurs nous livrent dans les temps. C’est un poste qui demande une bonne organisation et une vraie capacité à anticiper. J’aime particulièrement le fait que mon travail impacte directement la fluidité des projets, et que je puisse suivre chaque dossier jusqu’à la livraison finale.

"On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d'humour qui rend les journées beaucoup plus funs."

Qu’est-ce qui te plaît chez Deya ? Pourquoi avoir choisi Deya ?

Ce qui m’a attirée chez Deya, c’est l’aspect humain et l’ambiance conviviale qui m’a directement frappé pendant mes premiers entretiens. On travaille dans un secteur très technique, mais il y a une vraie proximité entre les équipes et même les fournisseurs. C’est motivant de travailler dans une entreprise où tu sens que tu fais partie d’un tout, et où chacun contribue à sa manière à la réussite des projets.

Quelques mots pour définir l’ambiance chez Deya ?

L’ambiance chez Deya est très familiale et bienveillante. Il y a une vraie entraide, on n’hésite pas à se soutenir quand c’est nécessaire. On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d’humour qui rend les journées beaucoup plus funs.

Une victoire ou une fierté au sein de l'entreprise à nous partager ?

Une de mes fiertés, c’est d’avoir rapidement été intégrée dans des projets complexes malgré mon arrivée récente et mon manque d’expérience. Hâte de voir les résultats concrets de mon travail sur des projets, c’est super gratifiant.

Que diriez-vous à une personne qui souhaite rejoindre l’entreprise ?

Je lui dirais de foncer !!! Tu pourrais avoir la chance de rejoindre une équipe où tu seras soutenu, tout en ayant l’opportunité de prendre des responsabilités rapidement. C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique. 

"C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique. "

Exemple d'installation audiovisuelle Deya
Uncategorized
Hélène VINCENT

Google Beam : la visioconférence immersive en 3D portée par l’IA

La visioconférence va passer un nouveau cap avec Google Beam. Le projet (anciennement Starline) a récemment fait beaucoup parler. Le concept ? Un système vidéo ultra-réaliste qui vous donne l’impression que votre interlocuteur est dans la même pièce que vous. Est-ce que le résultat est la hauteur ? Comment implémenter la technologie dans vos process

Read More »
Uncategorized
Hélène VINCENT

Comment choisir une solution de visioconférence professionnelle ?

La visioconférence transforme la manière dont une entreprise organise ses réunions, facilite la collaboration entre ses équipes et échange avec ses clients ou partenaires à distance. Encore faut-il choisir une solution de visioconférence professionnelle qui réponde aux besoins concrets du terrain : compatibilité avec vos logiciels, fiabilité du service, qualité de l’audio et de la

Read More »
Retour en haut