Vous êtes passionné(e) par l’audiovisuel et plus particulièrement l’intégration audiovisuelle, vous cherchez un nouveau défi professionnel excitant ? Nous recherchons un talent comme vous pour intégrer notre équipe dynamique !
Vos missions principales :
- Exécution des opérations d’installation, d’intégration et de manutention selon les consignes et selon les bonnes règles du métier.
- Garant de la qualité de travail, dans le respect des consignes et des délais.
- Réaliser les tests selon le protocole établi pour vérifier les installations et leur conformité au plan défini
- Participer à la mise en service et à la réception des équipements avec le client
- Renseigner et tenir à jour le logiciel de suivi des projets au fur et à mesure de l’avancement des projets
Profil recherché
- Titulaire d’un Bac à Bac+2 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
- Une expérience significative dans le domaine de l’intégration l’audiovisuelle est indispensable (minimum 3 ans )
- Aisance relationnelle, sens du service client
- Capacités d’organisation et d’autonomie
- Maîtrise des outils informatiques
- Comprendre/utiliser des synoptiques
- Connaissance en réseau informatique
Les autres avantages :
- Véhicule de service
- Politique de rémunération attractive
- Accord d’intéressement
- Plan d’épargne salariale
- Prime annuelle sur objectif
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 90%
- Tickets restaurants
- Chèques cadeaux de fin d’année
- Accès à des formations pour rester à jour sur les dernières technologies
Si vous vous sentez prêt à rejoindre la Teamdeya alors n’hésitez plus !
Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.