Les poles installation/integration et prestations/locations

Une nouvelle organisation pour de nouveaux défis

Pour faire face aux nouveaux défis qui se présentent, Deya s’organise autour de 2 pôles techniques :

  • Pôle « Ingénierie et Intégration » dirigé par Mathieu
  • Pôle « Prestations et Locations » dirigé par Laurent

 

Cette nouvelle organisation permettra de mieux coordonner, mesurer, contrôler et anticiper les projets.

Différents défis attendent nos 2 talents, présents dans l’entreprise depuis une dizaine années. Ils auront la responsabilité de :

  • délivrer des projets toujours plus complexes
  • préparer les équipes techniques aux nombreux défis technologiques qui se présentent
  • rester en veille constante sur les nouvelles technologies et les nouveaux usages des 3 activités de l’entreprise : l’intégration audiovisuelle, la prestation évènementielle et le bâtiment intelligent.

 

Mathieu et Laurent ont toute notre confiance pour relever ces challenges.

 

Quelques mots sur nos responsables de pôle 

 

Mathieu, responsable du pôle « Ingénierie et Intégration »

Mathieu
Issu d’une formation d’Ingénieur en instrumentation industrielle et capteurs, Mathieu est arrivé chez Deya il y a maintenant 14 ans. Chargé du développement logiciel des automates de gestion pour les projets complexes (IHU, IRCAD, RHENA, HAGER, etc…), sa capacité d’analyse, son sens aiguisé du détail et ses connaissances en audio, vidéo, électricité et électronique en font la clé de voûte du pôle « Ingénierie et Intégration ». Ses nombreuses compétences notamment en matière de gestion de projet et de ressources en font le garant de la bonne cohérence entre le bureau d’études et l’équipe technique.

 

Laurent, responsable du pôle « Prestations et Locations »

Laurent
Technicien audiovisuel spécialisé dans la gestion des prestations en direct, cela fait maintenant 10 ans que Laurent met toutes ses compétences au service des clients de Deya. Laurent a su au fur et à mesure des années prouver son professionnalisme et son investissement par sa grande réactivité, son sang-froid, sa capacité d’écoute et son sens de l’anticipation. C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui Laurent se voit confier les rênes du pôle « Prestations et Locations ».

Partagez cet article