Dans le cadre de son développement suite à la reprise de Nicolas BERTHELOT, DEYA, renforce ses équipes par l’arrivée de 3 nouveaux collaborateurs :
Vincent, chargé d’Affaires
Tout d’abord technicien audiovisuel, développeur Crestron AMX puis responsable du bureau d’études et chef de projet, c’est avec une expérience de 17 ans dans le milieu de l’intégration audiovisuelle que Vincent intègre notre équipe en tant que chargé d’affaires. C’est en première ligne que Vincent participera à l’élaboration des projets de nos clients. Son écoute, sa compréhension des besoins et usages seront autant d’atout pour notre équipe.
Marie-Claire, assistante commerciale
Véritable bras droit pour nos équipes, elle allie maîtrise des outils informatiques et goût du contact. Son expérience à la fois dans le domaine des achats et de la logistique, lui offre une vision globale de son métier et de l’entreprise. Toujours à l’écoute, elle fait preuve d’un enthousiasme et d’une grande réactivité envers nos clients et nos collaborateurs.
Mélanie, chargée de communication
En charge de la conception et du déploiement de la stratégie de communication de l’entreprise, elle bénéficie d’une d’expérience de 10 ans en agence de communication. Le petit plus de Mélanie ? Hormis sa bonne humeur … Directrice artistique pendant plusieurs années, son sens de l’analyse et de l’esthétique est mis également au service de nos clients pour apporter une approche plus créative sur différents projets.
Bienvenue à eux !
Les prochaines étapes du développement de DEYA seront de développer les différents pôles techniques pour renforcer sa position d’expert intégrateur audiovisuel et solutions événementielles.