recrutement prestation audiovisuelle

Deya recrute !

Deya recrute un(e) technicien(ne) en prestation audiovisuelle en CDI dans le but de renforcer son équipe prestation.

 

Vos missions

 

  • Préparer et mettre en place les équipements nécessaires lors d’une prestation
  • Gérer le matériel audiovisuel (préparation, chargement et déchargement)
  • Participer à la mise en place et aux réglages du matériel de transmission et de diffusion
  • Assurer la permanence et l’assistance technique pendant la prestation
  • Réaliser des prises de vues vidéos selon les instructions de la régie ou du réalisateur
  • Diffuser des enregistrements vidéo à l’antenne, surveiller la qualité de l’image (netteté, couleurs, …) et la corriger en régie en live
  • Savoir exploiter des régies de production multicaméras
  • Réaliser des montages vidéo en post-production

 

 

Le profil recherché

 

  • Diplômé d’un Bac+2 en audiovisuel minimum
  • Expérience minimum de 2 ans dans le AV et dans l’événementiel
  • Bonne connaissance des outils informatiques et logiciel de création vidéo
  • Bon relationnel client et sens du service
  • Curieux(se), polyvalent(e), envie d’apprendre et de travailler en équipe
  • Autonome, organisé(e) et avoir une bonne maitrise du stress (live)
  • Être capable de s’intégrer dans différents environnements techniques et organisationnels

 

 

Le contrat

 

  • Contrat : CDI temps plein
  • Rémunération : À définir en fonction de l’expérience
  • Basé à Strasbourg avec possibilité de déplacement en Région Parisienne et sur le Grand Est

 

 

Prêt(e) à vous lancer ?

 

CV et lettre de motivation à retourner à Laurent JUEN : contact@deya.fr

JE POSTULE !
Partagez cet article