
Deya recrute !
Deya recrute un(e) technicien(ne) en prestation audiovisuelle en CDI dans le but de renforcer son équipe prestation.
Vos missions
- Préparer et mettre en place les équipements nécessaires lors d’une prestation
- Gérer le matériel audiovisuel (préparation, chargement et déchargement)
- Participer à la mise en place et aux réglages du matériel de transmission et de diffusion
- Assurer la permanence et l’assistance technique pendant la prestation
- Réaliser des prises de vues vidéos selon les instructions de la régie ou du réalisateur
- Diffuser des enregistrements vidéo à l’antenne, surveiller la qualité de l’image (netteté, couleurs, …) et la corriger en régie en live
- Savoir exploiter des régies de production multicaméras
- Réaliser des montages vidéo en post-production
Le profil recherché
- Diplômé d’un Bac+2 en audiovisuel minimum
- Expérience minimum de 2 ans dans le AV et dans l’événementiel
- Bonne connaissance des outils informatiques et logiciel de création vidéo
- Bon relationnel client et sens du service
- Curieux(se), polyvalent(e), envie d’apprendre et de travailler en équipe
- Autonome, organisé(e) et avoir une bonne maitrise du stress (live)
- Être capable de s’intégrer dans différents environnements techniques et organisationnels
Le contrat
- Contrat : CDI temps plein
- Rémunération : À définir en fonction de l’expérience
- Basé à Strasbourg avec possibilité de déplacement en Région Parisienne et sur le Grand Est
Prêt(e) à vous lancer ?
CV et lettre de motivation à retourner à Laurent JUEN : contact@deya.fr
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