Recrutement équipe Deya

Un p’tit nouveau dans l’équipe Deya !

C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons, depuis le 21 août, Thomas notre nouvel assistant comptable et administratif. Thomas sera en contrat de professionnalisation pendant 2 ans.

Sa mission au sein de l’équipe Deya sera d’épauler notre directrice administrative et financière dans diverses tâches comptables, ressources humaines et administratives.

 

Pourquoi ce recrutement ?

 

Deya continue de se développer dans le Grand Est et à Paris et recrute dans tous les domaines. Technique, commercial, administratif, nous renforçons nos équipes pour offrir le meilleur service à nos clients sur l’ensemble des secteurs de l’entreprise.

Nous avons choisi un contrat de professionnalisation car il est important pour nous de donner sa chance aux jeunes et de favoriser leur insertion. Thomas pourra ainsi continuer sa formation pour obtenir un niveau Licence.

 

Pourquoi avoir choisi Thomas ?

 

Thomas, Assistant comptabilité et administratif chez DeyaNous recherchions une personne avec de bonnes connaissances des outils informatiques et comptables, avec l’envie d’apprendre et un bon relationnel. Thomas a toutes ces qualités mais en plus lors de son entretien il s’est distingué par sa grande motivation pour rejoindre l’équipe Deya et surtout par le fait qu’il est passionné de comptabilité.

La vision de Thomas sur son métier : « La comptabilité est un art, bien le maîtriser c’est bien gérer son entreprise ».

Thomas est diplômé d’un BTS Comptabilité et Gestion. Il possède déjà dans son bagage professionnel plusieurs stages en entreprise. Ces derniers lui ont permis de découvrir de nombreuses typologies de comptabilité (siège social, cabinet, …).

 

Mais Thomas, pourquoi avoir choisi Deya ?

 

« Le milieu de l’audiovisuel est un domaine fascinant tourné vers les nouvelles technologies et de belles réalisations. C’est motivant de travailler dans ce genre de société. C’est aussi une entreprise à taille humaine où l’on peut se sentir pleinement impliqué dans son travail en gérant l’ensemble de la comptabilité de l’entreprise. »

 

On lui souhaite donc la bienvenue dans l’équipe Deya !

Et pour terminer, retrouvez ici l’ensemble de l’équipe Deya.

Partagez cet article