La conduite du changement, pour une bonne appropriation des outils numériques
Ce déménagement et les changements de modes de travail ont au premier abord suscité des craintes dans les équipes de Rail Logistics Europe. C’est pour cette raison que nous avons proposé au client, en amont du déménagement, un accompagnement sur mesure. Nous avons veillé à l’adapter parfaitement l’environnement technologique. 
Ce type d’accompagnement est clé dans l’adoption des nouveaux espaces et usages par des utilisateurs. L’attente forte de Rail Logistics Europe était de s’assurer que les salariés disposent d’un environnement connecté et agréable à vivre. 
C’est dans cet esprit que Deya a recruté et formé dix « facilitateurs du digital », des jeunes issus de quartiers voisins et membres d’une association de proximité. Reconnaissables par leur gilet vert, ils ont formé pendant deux mois les salariés du siège de Rail Logistics Europe aux nouveaux outils collaboratifs numériques et aux équipements audiovisuels lors d’ateliers. De plus, Deya a également fourni des notices consultables par QR Code placées dans chaque salle et un guide utilisateur spécifique pour deux salles qui ont des fonctionnements différents.
Une offre d’assistance et de maintenance
Deya s’inscrit dans la durée avec Rail Logistics Europe puisqu’ils ont souscrit un contrat de maintenance sur 3 ans. 
Chez  DEYA, nous allons au-delà de la garantie du matériel et du suivi des installations : nos offres de maintenance assurent l’efficacité, le confort et la sécurité des équipements audiovisuels dans le temps. Cela englobe la maintenance préventive, les mises à niveau du matériel, la formation d’utilisateurs clefs, le dépannage et l’assistance. 
D’une part, en cas de dysfonctionnement, un technicien intervient rapidement. 
D’autre part, tous les trimestres, un technicien de maintenance se rend sur site pour vérifier le bon fonctionnement de toutes les salles, et faire les mises à jour nécessaires.
En complément de notre service, une équipe de Rail Logistics Europe dédiée aux utilisateurs est notre relai pour tout ce qui concerne la maintenance. Ils ont été impliqués dès la phase projet pour être à l’aise avec les solutions audiovisuelles installées, et ils sont formés à l’assistance de niveau 1 sur site.