DEYA

EnglishFrench
Search
Close this search box.
deya logo
EnglishFrench

Portrait collaboratrice #3

Découvrez Laura, gestionnaire ADV chez Deya

Dans cette interview, elle partage son expérience et ses premières impressions lors de son arrivée chez Deya.
Peux-tu nous présenter ton poste chez Deya ?

Je suis gestionnaire ADV chez Deya, intégrateur audiovisuel. Mon rôle est assez polyvalent, je m’occupe de tout ce qui concerne la gestion des commandes, des achats et du suivi des approvisionnements. J’ai un œil sur le processus de vente du début à la fin du projet, ce qui me permet de voir toutes les étapes d’un projet et de travailler avec différentes personnes. C’est super varié et dynamique ! Tout ce que j’aime 😁.

En quoi consiste ton métier ?

Mon métier, c’est vraiment le cœur administratif d’un processus de commande de À à Z. Je fais en sorte que les commandes soient bien passées et que nos fournisseurs nous livrent dans les temps. C’est un poste qui demande une bonne organisation et une vraie capacité à anticiper. J’aime particulièrement le fait que mon travail impacte directement la fluidité des projets, et que je puisse suivre chaque dossier jusqu’à la livraison finale.

"On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d'humour qui rend les journées beaucoup plus funs."

Qu’est-ce qui te plaît chez Deya ? Pourquoi avoir choisi Deya ?

Ce qui m’a attirée chez Deya, c’est l’aspect humain et l’ambiance conviviale qui m’a directement frappé pendant mes premiers entretiens. On travaille dans un secteur très technique, mais il y a une vraie proximité entre les équipes et même les fournisseurs. C’est motivant de travailler dans une entreprise où tu sens que tu fais partie d’un tout, et où chacun contribue à sa manière à la réussite des projets.

Quelques mots pour définir l’ambiance chez Deya ?

L’ambiance chez Deya est très familiale et bienveillante. Il y a une vraie entraide, on n’hésite pas à se soutenir quand c’est nécessaire. On est sérieux dans notre travail, mais il y a toujours cette touche de bonne humeur et surtout d’humour qui rend les journées beaucoup plus funs.

Une victoire ou une fierté au sein de l'entreprise à nous partager ?

Une de mes fiertés, c’est d’avoir rapidement été intégrée dans des projets complexes malgré mon arrivée récente et mon manque d’expérience. Hâte de voir les résultats concrets de mon travail sur des projets, c’est super gratifiant.

Que diriez-vous à une personne qui souhaite rejoindre l’entreprise ?

Je lui dirais de foncer !!! Tu pourrais avoir la chance de rejoindre une équipe où tu seras soutenu, tout en ayant l’opportunité de prendre des responsabilités rapidement. C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique. 

"C’est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les challenges, la polyvalence et qui veulent évoluer dans un cadre jeune et dynamique. "

Uncategorized
Hélène VINCENT

Espaces collaboratifs : comment favoriser la créativité et la productivité ?

La crise sanitaire est passée par là. Le développement du télétravail a forcé tout chef d’entreprise à repenser la façon d’aménager les locaux professionnels pour répondre aux attentes de ses salariés. Aujourd’hui, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à chercher des solutions favorisant la collaboration ainsi la productivité de leurs collaborateurs. C’est là

Read More »
Solution d'affichage dynamique
Uncategorized
Hélène VINCENT

Affichage dynamique à Strasbourg : une solution clé en main avec DEYA

Entreprise, collectivité, commerce, vous souhaitez attirer l’attention et faire passer vos messages de façon efficace ? Captez votre audience en un instant avec l’affichage dynamique à Strasbourg. Information, promotion, animation, Deya vous accompagne avec des écrans performants et des solutions simples à gérer. Intégrateurs audiovisuels en France depuis plus de 20 ans, notre équipe vous

Read More »
Retour en haut