Votre projet audiovisuel

Nous proposons des solutions audiovisuelles adaptées à vos besoins, de la salle de réunion classique à la salle de conseil d’administration, en passant par de l’affichage dynamique, la captation vidéo, etc…

Une maîtrise globale de votre projet audiovisuel

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet :

  • Conseils en amont pour définir la solution adaptée à vos enjeux
  • Conception de solution sur mesure répondant à vos usages et à votre environnement
  • Développement et programmation en interne pour le pilotage de votre solution
  • Installation des équipements avec une intégration de qualité et sur mesure
  • Tests et formation des utilisateurs finaux
  • Suivi et service après-vente de proximité

Notre pôle technique est en veille constante pour vous proposer des solutions innovantes et évolutives. Nous nous appuyons sur des partenaires leaders de leur marché.

Nous concevons et installons votre équipement audiovisuel

  • Espaces collaboratifs
  • Amphithéâtres et auditoriums
  • Affichage dynamique

Vos enjeux :

La valeur ajoutée d’une entreprise repose sur ses équipes et sur leur capacité à collaborer efficacement.
Les espaces collaboratifs que sont les huddle room, les salles de réunion ou les salles de conseil doivent être tournés vers les collaborateurs pour que le partage d’information et l’échange soient facilités.

Nos réponses :

Nous répondons à ces enjeux via l’intégration :

  • De systèmes de visioconférence interopérables
  • De systèmes de diffusions interactifs (vidéoprojecteur, écrans tactiles)
  • De systèmes de présentation sans fil
  • De systèmes audio
  • De systèmes de conférence
  • D’automates de pilotage d’équipements programmés par nos développeurs en fonction des usages du client

Plus qu’une solution technique, nous proposons à vos équipes des outils simples, efficaces et intuitifs.

Vos enjeux :

Que vous soyez une entreprise, une université ou une collectivité, l’auditorium est un lieu de vie dont les usages sont multiples : conférence, concert, spectacle vivant, projection. Ces espaces à usage interne et à forte visibilité peuvent être également louer. Ils doivent proposer des technologies évolutives et surtout très simples d’exploitation.

Nos réponses :

Fort de plus de 20 ans d’expérience et de plus de 200 amphithéâtres déployés, Deya sait proposer et mettre en place une méthodologie projet adaptée pour répondre au mieux à vos besoins. C’est la garantie d’offrir une très bonne expérience à vos élèves ou collaborateurs.

Vos enjeux :

De nombreux secteurs d’activités recherchent des outils de communication permettant d’améliorer l’expérience des utilisateurs :

  • Informer et annoncer : les entreprises souhaitent dynamiser un espace d’échange, une salle de réunion, des lieux de détente et personnaliser le contenu très facilement.
  • Orienter et accompagner : dans les lieux publics, les usagers souhaitent être accueillis et orientés de manière efficace.
  • Promouvoir et vendre : les clients souhaitent avoir des informations complémentaires lors de leur acte d’achat.
  • Divertir et faire patienter : dans les lieux de passage comme les aéroports

Nos réponses :

Nous proposons des solutions d’affichage dynamique permettant de diffuser du contenu sur un ou plusieurs écrans (ou vidéoprojecteurs).
Le logiciel de gestion de contenu offre des fonctionnalités simples qui permettent d’avoir une grande souplesse dans l’administration de la solution pour :

  • Ajouter facilement de nouveaux contenus
  • Créer de templates de diffusion
  • Planifier des diffusions
  • ….

Nous concevons et installons votre équipement audiovisuel

Espaces collaboratifs

Vos enjeux :

La valeur ajoutée d’une entreprise repose sur ses équipes et sur leur capacité à collaborer efficacement.
Les espaces collaboratifs que sont les huddle room, les salles de réunion ou les salles de conseil doivent être tournés vers les collaborateurs pour que le partage d’information et l’échange soient facilités.

Nos réponses :

Nous répondons à ces enjeux via l’intégration :

  • De systèmes de visioconférence interopérables
  • De systèmes de diffusions interactifs (vidéoprojecteur, écrans tactiles)
  • De systèmes de présentation sans fil
  • De systèmes audio
  • De systèmes de conférence
  • D’automates de pilotage d’équipements programmés par nos développeurs en fonction des usages du client

Plus qu’une solution technique, nous proposons à vos équipes des outils simples, efficaces et intuitifs.

Amphithéâtres et auditoriums

Vos enjeux :

Que vous soyez une entreprise, une université ou une collectivité, l’auditorium est un lieu de vie dont les usages sont multiples : conférence, concert, spectacle vivant, projection. Ces espaces à usage interne et à forte visibilité peuvent être également louer. Ils doivent proposer des technologies évolutives et surtout très simples d’exploitation.

Nos réponses :

Fort de plus de 20 ans d’expérience et de plus de 200 amphithéâtres déployés, Deya sait proposer et mettre en place une méthodologie projet adaptée pour répondre au mieux à vos besoins. C’est la garantie d’offrir une très bonne expérience à vos élèves ou collaborateurs.

Affichage dynamique

Vos enjeux :

De nombreux secteurs d’activités recherchent des outils de communication permettant d’améliorer l’expérience des utilisateurs :

  • Informer et annoncer : les entreprises souhaitent dynamiser un espace d’échange, une salle de réunion, des lieux de détente et personnaliser le contenu très facilement.
  • Orienter et accompagner : dans les lieux publics, les usagers souhaitent être accueillis et orientés de manière efficace.
  • Promouvoir et vendre : les clients souhaitent avoir des informations complémentaires lors de leur acte d’achat.
  • Divertir et faire patienter : dans les lieux de passage comme les aéroports

Nos réponses :

Nous proposons des solutions d’affichage dynamique permettant de diffuser du contenu sur un ou plusieurs écrans (ou vidéoprojecteurs).
Le logiciel de gestion de contenu offre des fonctionnalités simples qui permettent d’avoir une grande souplesse dans l’administration de la solution pour :

  • Ajouter facilement de nouveaux contenus
  • Créer de templates de diffusion
  • Planifier des diffusions
  • ….

Notre valeur ajoutée

Exposez-nous votre projet

Notre valeur ajoutée repose sur :

  • La maîtrise des systèmes proposés qui sont testés et configurés en amont par le pôle technique
  • La programmation en interne et sur mesure des automates pour un usage des équipements adapté au client
  • L’étroite collaboration entre le chargé d’affaires, le développeur et les techniciens terrain

Notre objectif : satisfaire pleinement la demande client en respectant les délais, les budgets et en ayant un niveau d’exigence et de qualité très élevés sur les solutions délivrées.