Nos services
De la conception en passant par la formation et le maintien en conditions opérationnelles de vos équipements, notre pôle technique vous accompagne à chaque étape de votre projet.
A l'écoute de vos besoins
Notre force est de pouvoir vous proposer une offre complète de services :
- Diagnostic et audit de votre installation
- Conception de solutions en phase avec vos besoins
- Installation et intégration
- Gestion de projet dédié
- Développement de programmes spécifiques (Crestron, Extron, AMX)
- Formation pour les utilisateurs et les administrateurs sous forme de sessions individuelles, collectives ou de journées portes ouvertes
- Maintenance :
– La maintenance préventive dont l’objectif est d’anticiper tout dysfonctionnement et pérenniser vos équipements
– La maintenance corrective. Nous nous engageons sur les délais d’intervention en cas de pannes sur vos équipements et sommes en mesure de prêter du matériel
– La prise en main à distance de vos équipements qui permet de régler une grande partie des problèmes constatés
– Pour nous contacter : support@deya.fr – 03 88 555 380 - Externalisation et délégation de personnel
- Accompagnement financier. OPEX, CAPEX : nous vous conseillons sur le montage financier le plus adapté à votre projet.
Notre objectif : vous apporter les meilleures solutions et le meilleur accompagnement en matière de conception, d’installation et de maintenance quel que soit votre projet.