Notre chiffre d'affaires

3,5 millions d'euros par an

en moyenne depuis 10 ans

3,5 millions d'euros par an

en moyenne depuis 10 ans

50% Secteur public
50% Secteur privé

Deya en quelques mots

Les outils audiovisuels proposent une forme de liberté et c’est le 1er avril 1996 que Michel et Daniel OSSOLA ont gagné leur liberté en créant leur propre entreprise, DEYA.

Petit paradis perdu au Nord de Palma de Majorque, Deya est un hommage aux racines de Michel et Daniel.

Mais c’est bien sur le terrain de l’intégration audiovisuelle d’abord, et de la prestation ensuite que Michel et Daniel ont forgé la culture de l’entreprise : l’excellence. Le souci du détail, le goût du service sur mesure, la recherche permanente de solutions innovantes ont depuis toujours représenté un moteur puissant pour les équipes.

D’un garage de Lingolsheim aux locaux modernes d’Ostwald, les 2 frères ont patiemment construit cette entreprise comptant une équipe de 13 personnes et qui aura vu la concrétisation de projets magnifiques. Au terme d’une aventure qui aura duré 20 ans, le binôme décide de confier l’entreprise à Isabelle et Nicolas BERTHELOT le 9 septembre 2016.

Lire la suite
Lire la suite

D'abord une histoire d'hommes...

Après une carrière entamée en 2004 dans les réseaux, les télécoms et la visioconférence (Polycom, Cisco, Ascom) pour Nicolas et une carrière débutée chez Accenture et EDF pour Isabelle (ingénieur des Arts et Métiers, spécialiste en SI), ils décident de se lancer dans un nouveau projet professionnel et surtout personnel dès 2015.

Entre Michel et Nicolas, c’est d’abord une aventure humaine. Fort de sa connaissance de l’entreprise (DEYA était son premier client), des clients et des fournisseurs, c’est en confiance que Nicolas propose à Michel son projet de reprise. Le timing est parfait, Daniel préparant tranquillement son départ en retraite.

Ne souhaitant pas livrer le « combat de trop », et les conditions étant réunies pour pérenniser l’activité et l’équipe, les 2 frères acceptent le projet et mettent désormais toute leur énergie dans la transmission de l’entreprise.