Deya recrute

Deya recrute un(e) commercial(e) sédentaire junior

Qui sommes-nous ?

DEYA conçoit, propose et adapte des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc…

Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc.…) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.

Dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d’accompagner nos clients dans la conception d’outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.

Découvrez notre métier en image et retrouvez les témoignages de nos clients dans nos études de cas en cliquant ici.

Emploi : pourquoi nous rejoindre ?

Fiers de nos 25 ans d’expérience, nous poursuivons l’aventure chaque jour.

Nous rejoindre, c’est avant tout adhérer à des valeurs fortes : notre proximité et notre réactivité envers nos clients, l’expertise de nos équipes, notre sens de l’anticipation et notre volonté sans faille de satisfaire nos clients.

C’est aussi rejoindre une entreprise à taille humaine, locale et très dynamique, avec une croissance continue ces dernières années.

Enfin, c’est rejoindre une équipe commerciale dans laquelle performance rime avec esprit d’équipe et solidarité, soucieuse de la montée en compétence et l’accompagnement de ses apprentis.

Pour étoffer notre équipe, DEYA recherche son(sa) futur(e) commercial(e) sédentaire junior.

Nous recrutons un(e) commercial(e) sédentaire junior

Rattaché à notre Directeur Commercial, le/la commercial(e) sédentaire assure le suivi des clients et de leurs projets à distance, en collaboration avec les chargés d’affaires sur le terrain et la direction commerciale.

Tes missions & activités

  • Participer au développement commercial et promouvoir l’image de DEYA
  • Accompagner l’équipe commerciale pour les projets complexes (élaboration de devis, relation avec les partenaires…)
  • Etablir une relation de confiance avec les clients et les équipes DEYA afin de fournir la meilleure prestation possible
  • Accueillir nos clients au téléphone : renseignements, qualification et gestion en autonomie des demandes simples
  • Saisir et éditer les éléments nécessaires au bon déroulé des affaires
  • Réaliser un reporting régulier de ton activité
  • Alimenter et mettre à jour nos bases de données

Compétences & qualités recherchées

  • Tu as le sens des responsabilités, fais preuve de rigueur, et sais respecter les engagements pris auprès de tes clients et collègues
  • Tu as un intérêt pour l’entreprise, son fonctionnement (process, méthode de vente, outils…), son positionnement et son environnement (concurrents, partenaires…)
  • Tu maîtrises les outils informatiques (suite Office, CRM…) : on te rassure, pas besoin d’être un expert absolu des tableurs Excel non plus !
  • Tu sais travailler en équipe, facilement communiquer et créer du lien avec tes clients et collègues
  • Tu es curieux et ouvert d’esprit, qualités primordiales dans notre secteur d’activité qui ne cesse d’évoluer

Ton profil

Tu prépares un BTS ou DUT en alternance à dominante commerciale, tu recherches une entreprise d’accueil dynamique et tu as le goût du challenge ? Rejoins-nous  !

Infos complémentaires

  • Diplôme préparé : BTS ou DUT commercial en apprentissage (2 ans) pour la rentrée 2021
  • Lieu d’activité : Entzheim
  • Avantages : part variable, participation/intéressement, carte ticket restaurant, mutuelle

Ton profil correspond ? Envoies-nous ta candidature !

CV et lettre de motivation à retourner à loic.chabeaux@deya.fr

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