En tant que Technicien(ne) de maintenance audiovisuelle, vous serez au cœur de notre politique de maintenance qui englobe : visite préventive, mises à niveau du matériel, formation du personnel, dépannage et assistance.
Intégré à notre équipe maintenance, vos principales missions seront les suivantes :
- Documenter les outils pour le suivi et la traçabilité des échanges avec le client
- Réaliser un premier diagnostic avec le client et l’aider à régler le problème
- Intervenir sur site pour réaliser la maintenance préventive ou curative
- Diagnostiquer les pannes sur les machines renvoyées par les clients
- Établir le devis de réparation et proposition de produits adéquats
- Suivre le dossier dans sa globalité en relation avec le constructeur et le client et coordonner son avancement
- Remonter les pannes récurrentes
- Apporter un soutien à l’équipe d’intégration audiovisuelle en cas de pics d’activités
Votre profil / compétences requises :
- Titulaire d’un Bac à Bac+3 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
- Vous êtes un profil terrain, dynamique et animé par les technologies de la digitalisation (système de visioconférence, système audiovisuel, …)
- Aisance relationnelle, sens du service client
- Capacités d’organisation et d’autonomie
- Maîtrise des outils informatiques
- Comprendre/utiliser des synoptiques
- Permis B obligatoire
Informations complémentaires :
Les autres avantages :
- Véhicule de service
- Politique de rémunération attractive
- Accord d’intéressement
- Plan d’épargne salariale
- Prime annuelle sur objectif
- Mutuelle d’entreprise prise en charge à hauteur de 90%
- Tickets restaurants
- Chèques cadeaux de fin d’année
- Accès à des formations pour rester à jour sur les dernières technologies
Si vous vous sentez prêt à rejoindre la teamdeya alors n’hésitez plus ! Nous avons hâte de découvrir votre talent !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.