DEYA

Deya recrute un.e Technicien(ne) de Maintenance audiovisuelle

Nous sommes à la recherche d’un.e Technicien(ne) de Maintenance audiovisuelle

Intégré à notre équipe maintenance, vos principales missions seront les suivantes :

  • Documenter les outils pour le suivi et la traçabilité des échanges avec le client
  • Faire un premier diagnostic avec le client et l’aider à régler le problème par téléphone
  • Intervenir sur site pour réaliser la maintenance préventive ou curative
  • Diagnostiquer les pannes sur les machines renvoyées par les clients
  • Établir le devis de réparation ou proposer de produit
  • Suivre le dossier dans sa globalité en relation avec le constructeur et le client et coordonner son avancement en relation avec le Responsable du Service Maintenance
  • Remonter les pannes récurrentes à son responsable
  • Partager les connaissances et retours d’expérience acquis sur les chantiers avec le Directeur Technique, le Responsable du Service Maintenance et les Chargés d’Affaires
  • Apporter un soutien à l’équipe d’installation en cas de pics d’activités

Votre profil / compétences requises :

  • Titulaire d’un Bac à Bac+2 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
  • Expérience : 3 à 5 ans appréciée, mais débutants acceptés
  • Aisance relationnelle, sens du service client 
  • Capacités d’organisation et d’autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Comprendre/utiliser des synoptiques
  • Connaissance en réseau informatique
  • Permis B obligatoire

Informations complémentaires :

  • Poste à pourvoir en CDI sur notre agence de Paris
  • Temps plein

Votre profil correspond ? Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.


 

Retour haut de page