Nous sommes à la recherche d’un.e Technicien(ne) de Maintenance audiovisuelle
Intégré à notre équipe maintenance, vos principales missions seront les suivantes :
- Documenter les outils pour le suivi et la traçabilité des échanges avec le client
- Faire un premier diagnostic avec le client et l’aider à régler le problème par téléphone
- Intervenir sur site pour réaliser la maintenance préventive ou curative
- Diagnostiquer les pannes sur les machines renvoyées par les clients
- Établir le devis de réparation ou proposer de produit
- Suivre le dossier dans sa globalité en relation avec le constructeur et le client et coordonner son avancement en relation avec le Responsable du Service Maintenance
- Remonter les pannes récurrentes à son responsable
- Partager les connaissances et retours d’expérience acquis sur les chantiers avec le Directeur Technique, le Responsable du Service Maintenance et les Chargés d’Affaires
- Apporter un soutien à l’équipe d’installation en cas de pics d’activités
Votre profil / compétences requises :
- Titulaire d’un Bac à Bac+2 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
- Expérience : 3 à 5 ans appréciée, mais débutants acceptés
- Aisance relationnelle, sens du service client
- Capacités d’organisation et d’autonomie
- Maîtrise des outils informatiques
- Comprendre/utiliser des synoptiques
- Connaissance en réseau informatique
- Permis B obligatoire
Informations complémentaires :
- Poste à pourvoir en CDI sur notre agence de Paris
- Temps plein
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Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.