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Offre d'emploi DEYA

Deya recrute un.e Technicien(ne) de Maintenance audiovisuelle

Qui sommes-nous ?

DEYA conçoit, propose et adapte des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc…

Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc.…) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.

Dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d’accompagner nos clients dans la conception d’outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.

Intégré à notre équipe maintenance, vos principales missions seront les suivantes :

  • Documenter les outils pour le suivi et la traçabilité des échanges avec le client
  • Faire un premier diagnostic avec le client et l’aider à régler le problème par téléphone
  • Intervenir sur site pour réaliser la maintenance préventive ou curative
  • Diagnostiquer les pannes sur les machines renvoyées par les clients
  • Établir le devis de réparation ou proposer un produit
  • Suivre le dossier dans sa globalité en relation avec le constructeur et le client et coordonner son avancement en relation avec le Responsable du Service Maintenance
  • Remonter les pannes récurrentes à son responsable
  • Partager les connaissances et retours d’expérience acquis sur les chantiers avec le Directeur Technique, le Responsable du Service Maintenance et les Chargés d’Affaires
  • Apporter un soutien à l’équipe d’installation en cas de pics d’activités

Votre profil / compétences requises :

  • Titulaire d’un Bac à Bac+2 dans le domaine de l’électronique, l’audiovisuel, la domotique ou l’informatique
  • Expérience maintenance préventive : 3 à 5 ans appréciée, mais débutants acceptés
  • Aisance relationnelle, sens du service client 
  • Capacités d’organisation et d’autonomie
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Comprendre/utiliser des synoptiques
  • Connaissance en réseau informatique
  • Permis B exigé

Informations complémentaires :

Poste à pourvoir en CDI sur notre agence de Paris

  • Temps plein

  • Salaire : 26000 € à 32000 €/an

  • Programmation : du lundi au vendredi

Avantages :
  • Participation au transport

  • Titre-restaurant

Votre profil correspond ? Rejoignez-nous !
Envoyez-nous votre candidature, CV et votre lettre de motivation au format pdf.


 

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