Deya change d’adresse le 21 juin !

Le 21 juin 2019, le siège social de Deya change d’adresse. Nous nous installons officiellement dans notre nouveau bâtiment situé à l’Aéroparc 2, 25 rue des Cigognes, Entzheim.

Ce nouveau siège/showroom est conçu pour répondre à 2 défis :

  • IMMERSION : vivre et expérimenter les usages liés à la transformation digitale des espaces de travail.
  • EFFICIENCE : disposer d’espaces hyper fonctionnels, techniques et administratifs, pour une collaboration encore plus efficace.

Ce bâtiment se compose de différents espaces à la fois flexibles et propices au travail et à l’échange :

Accueil/Espace évènementiel

Connecté au point d’entrée, l’espace donne accès à de multiples fonctionnalités : vestiaires, casiers, espace de rencontre et d’accueil, détente. Elles sont à destination de l’interne comme de l’externe.

Nouveau siège Deya à Strasbourg : espace accueil

Blue Room

Salle de micro réunion et de démonstration des savoir-faire de l’entreprise, sa physionomie la met en avant dès le point d’entrée. Visible depuis les 2 niveaux de l’immeuble, elle est un des points de ralliement des membres des équipes.

Nouveau siège Deya à Strasbourg : petite salle de réunion

Espace Repas / Plug & play café / Travail informel

S’intercalant entre l’accueil et les espaces de travail, cette zone est dédiée pour l’essentiel aux collaborateurs (pause déjeuner). C’est le noyau de l’entreprise, un lieu de vie, d’échange et de convivialité.
Scindée en 3 sous-espaces connectés, elle convient également au travail informel.
En mode évènementiel, sa connexion directe à l’entrée et à la terrasse lui permet d’être intégrée au parcours et à l’expérience visiteurs.

War-room

Elle est semi-ouverte sur les espaces du Pôle Intégration et Développement. Elle est le point de partage et de suivi des projets des équipes et des indicateurs de l’entreprise (management visuel digitalisé).

Nouveau siège Deya à Strasbourg : espace war room

Boardroom

Très lumineuse grâce aux grandes baies, elle peut être aussi totalement occultée pour une projection ou démonstration client via des stores.
La table de réunion est modulable afin de s’adapter au nombre de visiteurs et aux types de réunion (conférence, démonstration, assemblée…).

Nouveau siège Deya à Strasbourg : salle de réunion

De plus, ce nouveau bâtiment offrira un réel parcours digital que ce soit pour un usage interne ou pour nos clients visiteurs. Ainsi de nombreuses solutions audiovisuelles y seront installées. Affichage dynamique, réservation de salle, visioconférence, écran tactile, sonorisation, partage de contenu, … un vrai terrain d’expérimentation et de démonstration !

Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment … nous avons hâte de vous y recevoir :-)

Réalisation Korus et LCR

Partagez cet article