Découvrez le témoignage de notre client
Vos enjeux et votre problématique de départ : quel était la situation avant intervention ?
Nos enjeux : simplifier l’usage et faciliter la pratique de la vidéoconférence et de la projection de contenu sur nos écrans et via notre vidéoprojecteur.
Avant intervention la mise en place des salles de réunion nécessitait beaucoup de temps et générait trop d’aléas chez les collaborateurs et chez nos intervenants extérieurs : branchement à faire soi-même, problème de compatibilité avec les câbles ou câble manquant, problème pour associer les écrans…bref, c’était toujours très compliqué. De plus, visuellement, l’installation ne paraissait pas très professionnelle. Et enfin, le vidéoprojecteur et les écrans n’étaient plus adaptés à nos usages (taille et qualité de l’image)
Les solutions apportées par DEYA répondent-elles à vos objectifs ?
Totalement, tant sur le plan financier que sur le système mis en place (matériel & usage).
En quoi la réalisation de ce projet a transformé votre manière de travailler ?
Concrètement, la crainte et les incertitudes liées à notre ancienne installation ont disparu. Le système mis en place a totalement simplifier l’usage.
Quels bénéfices avez-vous tiré de cette intégration ?
Le projet a considérablement amélioré l’expérience des collaborateurs et des intervenants et a facilité le travail collaboratif. Le matériel installé a très nettement augmenté la qualité d’image des contenus diffusés.
Quelle a été la valeur ajoutée de DEYA ?
Un accompagnement sur mesure, une grande disponibilité, la compétence certaine à vulgariser des aspects très techniques du système de sorte que le client comprenne bien les problématiques et les enjeux.
Avez-vous été satisfait du suivi du projet ?
Totalement. En cas de difficultés, DEYA a su répondre immédiatement et solutionner le problème.
Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans votre relation avec l’équipe DEYA durant le projet ?
La simplicité et le professionnalisme. L’écoute et la compréhension rapide de notre problématique et de nos besoins.
Aurélie Corneau – Office manager
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