Carrières

recrutement

Qui sommes-nous ?

DEYA conçoit, propose et adapte des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc…

Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc.…) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.

C’est pourquoi, dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d’accompagner nos clients dans la conception d’outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.

Retrouvez des exemples de nos projets audiovisuels ici.

Pourquoi nous rejoindre ?

L’humain occupe un rôle primordial chez DEYA. Nous veillons particulièrement à la formation continue des équipes et à la mise à disposition des meilleurs outils. Les Hommes sont clés dans la réussite de l’entreprise ! De même, le respect de nos valeurs et de notre ADN (Humilité, Expertise et Exigence) est un facteur clé de succès pour évoluer au sein de notre entreprise.

Les avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois
  • Épargne salariale
  • Intéressement
  • Primes liées à la satisfaction de nos clients

… et équipe sympa 🙂

OFFRE D’EMPLOI

Chargé(e) de communication / Graphiste H/F
à Entzheim (67),  Temps plein, CDI

  • De formation Bac +2 à plus en communication / marketing
  • Expérience minimum de trois ans dans un poste similaire
  • Titulaire du permis B
  • Vous serez rattaché(e) à notre agence de Strasbourg
  • Rémunération : à définir selon le profil

 

En adéquation avec la stratégie globale de l’entreprise, vous assurerez les missions riches et diversifiées suivantes :

NOTORIÉTÉ :

  • Garantir la bonne utilisation du logo et de la charte graphique
  • Développer l’image, la notoriété et les valeurs de l’entreprise
  • Conception, rédaction, mise à jour et diffusion de différents supports de communication internes et externes : affiche, catalogue, presse, enquête, book, présentation, carte de vœux, goodies, tenues
  • Organiser des événements à destination des clients et de l’interne
  • Mesurer et suivre les actions de communication
  • Reportage photos (en lien avec un prestataire au besoin)

 

DIGITAL :

  • Gestion de la newsletter : conception, rédaction, planification, gestion de la base de données, diffusion, statistiques
  • Animation des réseaux sociaux : conception de posts, planification, statistiques
  • Gestion et animation du site internet : rédaction, mise en ligne de contenus (articles – vidéos – photos), statistiques, suivi des bugs (en lien avec un prestataire)
  • Conception de vidéo : story board, montage, briefer et coordonner au besoin des intervenants internes et externes

 

ACCOMPAGNEMENT CLIENTS :

  • Réalisation de supports tutoriels et de formation pour nos clients : notice, vidéo, présentation powerpoint
  • Mise en situation / Implantation projet
  • Conception graphique de templates pour nos projets d’affichage dynamique

Les compétences techniques recherchées

  • Maitrise d’Office 365 et de la Suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator) – les logiciels de montage / motion design sont un plus
  • Maitrise de la chaîne graphique
  • A l’aise avec les systèmes de gestion de contenus : WordPress – Sarbacane
  • Bonnes capacités rédactionnelles.

Les compétences relationnelles attendues

  • Curiosité pour l’environnement technique dans lequel vous allez travailler
  • Créativité et force de proposition
  • Rigueur et réactivité
  • Autonome et organisé(e) : vous devez savoir mener un projet de A à Z et gérer simultanément plusieurs projets
  • Aimer travailler en équipe et pour l’équipe
  • Écoute active : cherche à comprendre avec précision les besoins du client
  • Polyvalence et dynamisme
  • Qualités relationnelles

 

Alors, partant(e) pour l’aventure ?

JE POSTULE !