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Qui sommes-nous ?

DEYA conçoit, propose et adapte des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc…

Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc.…) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.

C’est pourquoi, dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d’accompagner nos clients dans la conception d’outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.

Retrouvez des exemples de nos projets audiovisuels ici.

Pourquoi nous rejoindre ?

1er interlocuteur de nos clients sur le terrain, l’équipe technique d’installation occupe un rôle primordial chez DEYA. C’est pourquoi, nous veillons particulièrement à la formation continue des équipes et à la mise à disposition des meilleurs outils. Les Hommes sont clés dans la réussite de l’entreprise ! De même, le respect de nos valeurs et de notre ADN (Humilité, Expertise et Exigence) est un facteur clé de succès pour évoluer au sein de notre entreprise.

Offre d’emploi

Pour le moment nous n’avons pas d’offres d’emploi. Cependant, nous sommes ouverts à toutes candidatures spontanées. 🙂

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