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Qui sommes-nous ?

DEYA conçoit, propose et adapte des solutions audiovisuelles et collaboratives pour ses clients dans des secteurs variés : Santé, Industrie, Banque, Retail, Hôtellerie, Administration, Défense, etc…

Nous veillons à valoriser au mieux les solutions de nos partenaires Premium (Microsoft, Starleaf, Epson, Christie, Barco, Samsung, Crestron, Extron, Bose, Sennheiser, etc.…) et veillons à apporter la solution sur-mesure qui répond aux attentes des clients.

C’est pourquoi, dans un environnement de plus en plus complexe, compétitif et décentralisé, nous nous sommes fixés comme mission d’accompagner nos clients dans la conception d’outils leur permettant de communiquer efficacement et simplement.

Retrouvez des exemples de nos projets audiovisuels ici.

Pourquoi nous rejoindre ?

1er interlocuteur de nos clients sur le terrain, l’équipe technique d’installation occupe un rôle primordial chez DEYA. C’est pourquoi, nous veillons particulièrement à la formation continue des équipes et à la mise à disposition des meilleurs outils. Les Hommes sont clés dans la réussite de l’entreprise ! De même, le respect de nos valeurs et de notre ADN (Humilité, Expertise et Exigence) est un facteur clé de succès pour évoluer au sein de notre entreprise.

Les avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • 13ème mois
  • Épargne salariale
  • Intéressement
  • Primes liées à la satisfaction de nos clients

 

REJOIGNEZ-NOUS !

OFFRE D’EMPLOI

Technicien Audiovisuel d’intégration H/F à Entzheim (67)
Temps plein, CDD, CDI

  • De formation BAC+2 avec des expériences dans des domaines tels que l’audiovisuel, CFA/CFO, l’électronique, l’électrotechnique et la domotique
  • Expérience minimum de trois ans dans la fonction
  • Titulaire du permis B
  • Vous serez rattaché à notre agence de Strasbourg
  • Rémunération : à définir selon le profil
  • Déplacements : en France (Régional essentiellement)

Les compétences techniques recherchées

Vous réaliserez des travaux d’intégration de matériels audiovisuels dans les environnements clients (amphithéâtre, salle de cours, bloc opératoire, salle de réunion) :

  • Préparation des chantiers (matériels, câblages et accessoires)
  • Réception du matériel et utilisation des outils informatiques de l’entreprise
  • Test des matériels en atelier
  • Paramétrage des équipements audiovisuels si nécessaire
  • Installation des équipements audiovisuels sur site (chantier et rénovation)
  • Fixation, raccordement, tests, organisation d’une baie de brassage…
  • Lecture de plans techniques
  • Respect du cahier des charges du client
  • Participation aux opérations de maintenance préventive et curative réalisées chez les clients
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
  • Suivi des dossiers techniques des clients en collaboration avec le chargé d’affaires et la direction technique.

Les compétences relationnelles attendues

  • Curiosité pour un environnement technique évoluant en permanence. La capacité à faire des recherches personnelles pour résoudre les problèmes des utilisateurs est importante
  • Aimer travailler en équipe et pour l’équipe
  • Une personne organisée pour veiller à la bonne préparation des chantiers
  • Attitude orientée service envers le client et les utilisateurs
  • Polyvalence et dynamisme
  • Capacité à travailler sur plusieurs choses en même temps
  • Bonne gestion des priorités
  • Bonne organisation personnelle
  • Discrétion et confidentialité
  • Capacité à suivre et proposer des procédures internes et/ou du client

Expériences

  • Technicien intégration audiovisuelle H/F ou similaire : 2 ans (souhaité)

 

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